Who Dares Wins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SUITE DES EVENEMENTS
les tankistes du père noël vous livrent leurs cadeaux Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:44 par Feydakim

» Arrêt de la team
les tankistes du père noël vous livrent leurs cadeaux Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:05 par Blastwan

» Un petit mot pour vous...
les tankistes du père noël vous livrent leurs cadeaux Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:52 par Feydakim

» Recrutement
les tankistes du père noël vous livrent leurs cadeaux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:50 par Julian33

» recrutement Sillvers
les tankistes du père noël vous livrent leurs cadeaux Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:24 par GreenBeret44

» Partenariat UDEF
les tankistes du père noël vous livrent leurs cadeaux Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:48 par Lexus289

» Recrutement Wiawin
les tankistes du père noël vous livrent leurs cadeaux Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:10 par Lord_Quentin

» Présentation de link2you
les tankistes du père noël vous livrent leurs cadeaux Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:35 par Devil_Z

» RAPPEL DE BASE IMPORTANT
les tankistes du père noël vous livrent leurs cadeaux Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:50 par Lord_Quentin

chat

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

les tankistes du père noël vous livrent leurs cadeaux

Aller en bas

les tankistes du père noël vous livrent leurs cadeaux Empty les tankistes du père noël vous livrent leurs cadeaux

Message  BlackTD Ven 8 Fév - 14:55

Eh bien bonjours à tous, je suis très heureux de pouvoir rédiger enfin quelques mots, heureusement qu'obi est là car je pense que Bia doit
avoir les mains dans le plâtre depuis le temps qu'il me parle de votre section ambassade Razz
je suis donc le diplomate du clan "les tankistes du père nöel" qui compte aujourd'hui 47 membres et nous faisons partie de cette confrérie qui regroupe aujourd'hui 7 clans: méchante meute de potes / porcherie / arme blindée de cavalerie / woss team / team ghost french. 2 autres clans sont en phase de réflexion: force française libre et les forces françaises.
Je viens de poster un topic sur le forum de wot dans jeu en équipe clan francophone(titre: confrérie des nouveaux clans français) et je dois dire que pour l'instant je suis assez surpris des retours positifs même de la part des dinosaures qui sont habituellement agressifs.(pourvu que cela dure).
Espérons que cette alliance prenne vie et dure longtemps en souhaitant que chacun vienne y trouver ce qu'il cherche.

A bientôt

Black

BlackTD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les tankistes du père noël vous livrent leurs cadeaux Empty Re: les tankistes du père noël vous livrent leurs cadeaux

Message  BlackTD Ven 8 Fév - 15:33

Me revoilà déjà,juste pour vous dire que les premiers retours du forum sont positifs à ma plus grande surprise. Pourvu que cela dure bounce

BlackTD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les tankistes du père noël vous livrent leurs cadeaux Empty Re: les tankistes du père noël vous livrent leurs cadeaux

Message  Bianeo Ven 8 Fév - 19:21

Oui, j'ai du me frotter les yeux en lisant le topic .... Very Happy
Bravo encore Black king , ça rox du poney mort
Bianeo
Bianeo
Colonel
Colonel

Messages : 227
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 43
Localisation : Chartes

https://whodarewin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

les tankistes du père noël vous livrent leurs cadeaux Empty merci

Message  golit Mer 13 Fév - 17:59

super sympa pour ce forum ont vas booster nos joueur pour quil si inscrive

golit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les tankistes du père noël vous livrent leurs cadeaux Empty Re: les tankistes du père noël vous livrent leurs cadeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum