Who Dares Wins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SUITE DES EVENEMENTS
Un petit mot pour vous... Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:44 par Feydakim

» Arrêt de la team
Un petit mot pour vous... Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:05 par Blastwan

» Un petit mot pour vous...
Un petit mot pour vous... Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:52 par Feydakim

» Recrutement
Un petit mot pour vous... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:50 par Julian33

» recrutement Sillvers
Un petit mot pour vous... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:24 par GreenBeret44

» Partenariat UDEF
Un petit mot pour vous... Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:48 par Lexus289

» Recrutement Wiawin
Un petit mot pour vous... Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:10 par Lord_Quentin

» Présentation de link2you
Un petit mot pour vous... Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:35 par Devil_Z

» RAPPEL DE BASE IMPORTANT
Un petit mot pour vous... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:50 par Lord_Quentin

chat

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un petit mot pour vous...

4 participants

Aller en bas

Un petit mot pour vous... Empty Un petit mot pour vous...

Message  GreenBeret44 Mar 9 Sep - 16:32

Chers amis WDW,

Je tenais à écrire ce petit mot car comme vous le savez l'aventure va s'arrêter le 21 septembre 2014.
L'expérience WDW était ma première expérience de clan et putain que c'était bon !!!!
J'ai beaucoup appris à vos côtés et j'espère avoir aidé certains à progresser dans le jeu.
Je suis fier d'avoir porté le blason [W-D-W] et cela restera à jamais gravé en moi.
La page se tourne mais le livre ne se ferme pas, nous pourrons toujours nous retrouver pour des pelo, compa et tournois inter-clans (si votre avenir est dans un clan participant à la Fun Mini Cup).
Je souhaite que le mumble reste ouvert le plus longtemps possible afin de permettre aux gens de se retrouver plus facilement. Cela restera le dernier lien que nous pouvons sauver de cette belle aventure. Il est payé pour 6 mois et pourra être prolongé (moyennant une participation des utilisateurs) si il sert encore à la fin de cette période.
Je voulais vous remercier pour toutes ces belles parties et bons moments passés à vos côtés. Surtout lors de nos plus belles victoires contre les IRI et lors de nos conquêtes Africaine en CW !
L'esprit WDW correspondait exactement à ce que je recherchais sur WoT, une équipe au bon niveau de jeu (voir exceptionnel ^^) et qui ne se prend pas la tête. (sauf sur la fin  Crying or Very sad )
Nos fous rires en compa me manqueront énormément et je ne pense pas pouvoir retrouver un jour une Team aussi sympa.
Je remercie Olivier, Bia et Obi sans qui ce clan n'aurait jamais existé. Merci aussi pour l'investissement personnel qu'il y on mis : création de logo, forum, mumble, organisation de tournois et de CW, etc...
Merci aussi à tous les membres de ce clan pour avoir partagé ce moment avec moi et sachez que vous êtes tous dans ma liste d'amis sur WoT et que j'espère pouvoir à nouveau partager quelques parties avec vous.
WDW qui êtes vous? GRRRRRR
Pour ma part, j'ai besoin de faire le point et je pense rester sans clan pendant une période. Je serais donc dispo pour jouer avec vous si le cœur vous en dit !  Smile

J'ai la gorge serrée et le cœur lourd en écrivant ces mots.
J'espère ne rien avoir oublié et je vous le redis MERCI !

GREEN


Dernière édition par GreenBeret44 le Mar 9 Sep - 20:08, édité 1 fois
GreenBeret44
GreenBeret44

Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous... Empty Re: Un petit mot pour vous...

Message  Feydakim Mar 9 Sep - 17:05

Je m'associe a Green (unilatéralement ^^ ) pour remercier tout le monde pour ces deux ans de jeu.

Je ne ferais pas de commentaires ici sur les raisons de la fin, simplement merci à tout ceux qui estiment s'être suffisamment conformé à l'esprit de la team et à l'investissement de certains.

Sur un plan personnel, je suis en période de transition et en pleine réévaluation du temps alloué au gaming. Je vais donc sans doute me laisser quelques semaines également avant d'éventuellement tenter de rejoindre une autre team.

Keep in touch,

ritournelles et grosses pralines

Fey
Feydakim
Feydakim

Messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous... Empty Re: Un petit mot pour vous...

Message  carbofleche63 Mar 9 Sep - 19:13

Comme dit précédemment , ce fut une grande aventure qui s’arrête malheureusement, merci à bia, oliv, obi et les autres qui m'ont accueillit voici maintenant 2ans, que de bon moment passés ensemble dans la joie (et la douleur ^^). En espérant se revoir en bataille ou dans d'autres team.
En tous cas bon courage à tous pour la suite.(Je reste dispo pour pelo et autres). WDW POWA. cheers
carbofleche63
carbofleche63

Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous... Empty Re: Un petit mot pour vous...

Message  Nycott Mar 9 Sep - 19:41

Une page ce tourne, en tout cas j'en garderai que des bons souvenirs.

Etant absent pour raison professionnel pdt un pti moment, je vous quitte ce soir.
Encore un grand merci aux leaders de cette team pour le travail acompli.

Bonne chance et a bientôt

Nycott
Nycott
Nycott

Messages : 41
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 38
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous... Empty Re: Un petit mot pour vous...

Message  Feydakim Mar 9 Sep - 19:52

CHANGEMENT DE PROGRAMME

La team est maintenue jusqu'à nouvel ordre.

Une sérieuse refonte est en cours.
Feydakim
Feydakim

Messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot pour vous... Empty Re: Un petit mot pour vous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum