Who Dares Wins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SUITE DES EVENEMENTS
Recrutement vous avez dit recrutement? Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:44 par Feydakim

» Arrêt de la team
Recrutement vous avez dit recrutement? Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:05 par Blastwan

» Un petit mot pour vous...
Recrutement vous avez dit recrutement? Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:52 par Feydakim

» Recrutement
Recrutement vous avez dit recrutement? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:50 par Julian33

» recrutement Sillvers
Recrutement vous avez dit recrutement? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:24 par GreenBeret44

» Partenariat UDEF
Recrutement vous avez dit recrutement? Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:48 par Lexus289

» Recrutement Wiawin
Recrutement vous avez dit recrutement? Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:10 par Lord_Quentin

» Présentation de link2you
Recrutement vous avez dit recrutement? Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:35 par Devil_Z

» RAPPEL DE BASE IMPORTANT
Recrutement vous avez dit recrutement? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:50 par Lord_Quentin

chat

Agrandir le chat .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recrutement vous avez dit recrutement?

+2
Devil_Z
kiscool84
6 participants

Aller en bas

Recrutement vous avez dit recrutement? Empty Recrutement vous avez dit recrutement?

Message  kiscool84 Mar 4 Mar - 14:55

Bien le Bonjour à vous les WDW,
Je me présente Kiscool ancien recruteur chez les NSC.
Je vous ai connus grâce à un malheureux événement qui est survenus lors d'un tournoi de la confrérie des clans Français, en effet la mentalité de certains de mes Ex coéquipiers ainsi que du staff qui les encadrant nous as valut une mauvaise réputation (Justifié) et la disqualification du clan.
C'est exactement pour cet mentalité qui n'est pas la mienne que j'ai décidé de partir du clan NSC.(Ainsi que pour les prises de décisions aussi incompréhensible que ridicule que prenait notre commandant.)
Je n'ai pas quitté seul la NSC, un joueur qui m'est proche est parti en même temps que moi.(Nous cherchons à rejoindre un clan qui puisse surtout nous accueillir tout les deux).

J'avait présenté mes excuses à l'époque pour cet accident (En mon nom propre puisque le commandant avait refusé de le faire au nom du clan...) et si il le faut je les réitérerai aujourd'hui.

Je souhaite rejoindre un clan qui se rapproche plus de ma mentalité et de la façon dont je voit le jeu :
Un clan mature, où le respect est de mise avec la tête tourné vers l' Esport et les CW.

Pour parler un peu plus du jeu :
- J'ai 24 ans
- J'ai 6000 batailles à mon compteur
- Je joue essentiellement en tiers VI (KV1S+Hellcat tout deux à 3 compétences.)
- Je réfléchit encore au tiers VIII que je vais jouer (Je pense partir sur du 50/100)
- je possède un E50M en tiers X char que j'adore mais relativement dur à maitriser.(Récemment acquis)
- Mumble et vocal ON
- Très motivé avec une réelle envie de rejoindre un clan intéressant.
- Dispo quasi tous les soirs.
- Pratique de l'ESL en 2v2.

Sur les 1000 dernières batailles :
- ER à 1133
- WN7 à 1310
- WN8 à 1092
- 48,7% de WR, 53,9% sur les 1000 dernières batailles.

Au plaisir de vous lire.

Cordialement Kiscool.
kiscool84
kiscool84

Messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement vous avez dit recrutement? Empty Re: Recrutement vous avez dit recrutement?

Message  Devil_Z Mar 4 Mar - 18:29

Bienvenu à toi sur notre fofo,

Bianeo ou oliv devrait te répondre des qu'il passeront par là,
ou n'hésite pas a prendre contact avec eux Ingame.
Devil_Z
Devil_Z

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33
Localisation : Froidefontaine (90)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement vous avez dit recrutement? Empty Re: Recrutement vous avez dit recrutement?

Message  Lord_Quentin Mar 4 Mar - 19:11

La réputation du clan n'est pas celle du joueur ! La maturité que tu montre ainsi que le respect et bien visible et totalement inverse à ce que je connais des NSC pur et dur !

Pas besoin de t'excuser de nouveau, tu n'est pas responsable de tes ex supérieur,

sur ce Welcome parmi nous à vous deux !
Lord_Quentin
Lord_Quentin

Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Vosges (88)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement vous avez dit recrutement? Empty Re: Recrutement vous avez dit recrutement?

Message  GreenBeret44 Mar 4 Mar - 19:46

Salut, ta réaction montre que tu es plus "intelligent" que tes anciens dirigeants.
On regarde devant et on laisse le passé en arrière...
Bienvenue chez les WDW, la bonne ambiance et les bons résultats sont de paire.
Bon jeu à toi et à plus tard sur les champs de batailles.
GreenBeret44
GreenBeret44

Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement vous avez dit recrutement? Empty welcome

Message  olivier36000 Mer 5 Mar - 9:13

Bienvenu à toi chez les WDW,effectivement certains joueurs perdent les pédales des fois! C'est la malédiction de WOT? ou le transfert d'une vie sociale pitoyable? vas savoir comment est réellement quelqu'un derrière son clavier,mystère.C'est pour évité ces comportements -que je qualifierais de cas social- que je met l'accent sur une qualité essentielle pour moi sur WOT,je cite: HUMILITE.Pour toi maintenant la page est tournée,un nouveau chapitre commence avec nous,longue vie parmi nous Alea jacta est...
olivier36000
olivier36000
General
General

Messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 56
Localisation : centre france

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement vous avez dit recrutement? Empty Re: Recrutement vous avez dit recrutement?

Message  Bianeo Mer 5 Mar - 14:38

Moi, je dis ... OSEF le passé, place au FRAGS Very Happy 
Bianeo
Bianeo
Colonel
Colonel

Messages : 227
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 43
Localisation : Chartes

https://whodarewin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement vous avez dit recrutement? Empty Re: Recrutement vous avez dit recrutement?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum