Who Dares Wins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SUITE DES EVENEMENTS
Éfficacité en bataille Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:44 par Feydakim

» Arrêt de la team
Éfficacité en bataille Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:05 par Blastwan

» Un petit mot pour vous...
Éfficacité en bataille Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:52 par Feydakim

» Recrutement
Éfficacité en bataille Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:50 par Julian33

» recrutement Sillvers
Éfficacité en bataille Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:24 par GreenBeret44

» Partenariat UDEF
Éfficacité en bataille Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:48 par Lexus289

» Recrutement Wiawin
Éfficacité en bataille Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:10 par Lord_Quentin

» Présentation de link2you
Éfficacité en bataille Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:35 par Devil_Z

» RAPPEL DE BASE IMPORTANT
Éfficacité en bataille Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:50 par Lord_Quentin

chat

Agrandir le chat .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Éfficacité en bataille

5 participants

Aller en bas

Éfficacité en bataille Empty Éfficacité en bataille

Message  olivier36000 Jeu 13 Juin - 7:51


Messieurs,

Cette  rubrique s'adresse aux joueurs qui à mon grand regret ne progresses pas ou peu dans la Team WdW.

En effet depuis plusieurs mois ou semaines leur efficacité en bataille stagne, soit par manque de motivation ou d'implication.

C'est pourquoi des minimas seront désormais appliqués, avec une date butoir .

Vous trouverez la liste des joueurs concernés ci-après;
  - Au 1er aout 2013: Lyosor, SnatchWhiskyy, iokoo, Lordrazorback, chtimdaw.
  - J'invite les joueurs  suivant à atteindre 800 pts en ER (pour info moyenne 987);
     Benitot ,Blacktiger17,S115, Fafazadaz,J_Menez,gekmans,Sturmer112.

Concernant ces joueurs pas d'exclusion en vue, juste une pré-alerte de progression à 800 pts.

Bon fight...

votre Commandant

olivier36000
olivier36000
General
General

Messages : 56
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 56
Localisation : centre france

Revenir en haut Aller en bas

Éfficacité en bataille Empty Re: Éfficacité en bataille

Message  benitot Mar 18 Juin - 7:46

Je trouve ton raisonnement peu réfléchit certains joueurs ne peuvent être souvent connecter , par exemple j'ai un bac a travailler ou d'autre partielle etc enfin on a une vie irl qui passe avant le jeu donc c'est sur que moi par exemple suis pas souvent co car je suis en plein bac donc ceci explique cela , je trouve juste ton raisonnement un peu stupide  basé sur des résultat avec des personnes qui ne jouent pas forcement pendant cette période ; enfin après sa reste mon avis mais bon .
benitot
benitot

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 29
Localisation : poitou charente

Revenir en haut Aller en bas

Éfficacité en bataille Empty Re: Éfficacité en bataille

Message  BlackT Ven 21 Juin - 17:05

Je suis d'accord avec beni sur le faite que l'on est une vie à coté, des sorties, des soirées, des vacances, des obligations via des associations dans lesquelles on est investis. 

Après concernant l'amélioration de mon ER, je veux bien et je fais ce que je peux avec la machine que j'ai. quand les 3/4 de tes parties ton char avant en mode saccadé tu tire mais en faite le char est déja bien loin c'est difficile. De plus pendant plusieurs semaines j'ai enchaîné des séries genre 5v pour 20 défaites.. difficile de faire de bon score en défaites..
BlackT
BlackT

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

Éfficacité en bataille Empty Re: Éfficacité en bataille

Message  Thalesbaldhur Lun 24 Juin - 14:51

Jme permet de répondre au sujet à mon tour.

J'avoue que pour les personnes peu présentes, ce serait bien qu'en contre partie leur ER soit élevé.

Sinon, ceux qui sont présents assez souvent, ou qui font l'effort de venir IG même pendant les révisions Wink (j'ai fait pas mal de partie avec Black et Beni par exemple), l'ER ne devrait pas être pris en compte.
Jme marre bien avec eux, c'est moche de les juger sur ça. Et j'avoue que c'est chaud de jouer avec Black, ce mec attire les noobs dans sa team Very Happy

Et sinon dès qu'on passera tiers X, tous nos ER vont monter en flêche...
Thalesbaldhur
Thalesbaldhur

Messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Caché dans un buisson

Revenir en haut Aller en bas

Éfficacité en bataille Empty Re: Éfficacité en bataille

Message  carbofleche63 Jeu 25 Juil - 7:40

Après il faut prendre une chose en compte, en ce moment les batailles c’est dur de les gagners avec ces *** de joueur qui font n'importe quoi, tu a beau essayer de faire 2-3 kill de combler les brèches de caper les bases et de faire du dégâts, bref de soutenir ton équipes du mieux, rien a faire tu perd (et en pus ton jeu lag en pleine partie) . Je l'ai observe d'ailleurs, avant les vacances les joueurs était mieux organisé on perdait moins. Donc bon, çà ira mieux à la rentrée (ceci est mon point de vue uniquement) Smile
carbofleche63
carbofleche63

Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Éfficacité en bataille Empty Re: Éfficacité en bataille

Message  Thalesbaldhur Jeu 25 Juil - 9:35

L'ER n'est quasi pas corrélé au WR, donc pas besoin de gagner pour monter l'ER Smile

Le but, et c'est pareil pour tout le monde, c'est d'augmenter les dégâts moyens par batailles.
On s'en fou du WR. De toutes façons si tu augmentes tes dégâts par batailles, automatiquement, tu vas mieux jouer, plus influencer le cours des batailles, et faire monter ton WR.

Bref, faut se concentrer sur 2 choses : faire des dégâts, survivre le plus longtemps possible.

T'as une team de noob, tu t'en fou, tu t'adaptes, et si tu perds 15-0 c'est pas grave, faut juste que t'arrives à faire pas mal de dégâts, en plus tu seras content de toi ! A force, t'arriveras à tenir un 4 vs 1 sur ton flanc et remporter la victoire !

Perso, je préfère perdre une belle bataille que d'en gagner une moche...

D'ailleurs, je vais en profiter pour montrer l'intérêt de la pitite signature :
C'est un bon moyen de voir les dégâts moyens par batailles, et de voir son évolution !
Faudrait presque se fixer quelques objectifs, c'est toujours plus facile pour progresser.
Par exemple,

Avrg tiers Dégâts moyens
5 800
6 1000
8 1500

Si t'arrives à tenir quelque chose comme ça, ton ER va grimper furieusement Wink
Thalesbaldhur
Thalesbaldhur

Messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Caché dans un buisson

Revenir en haut Aller en bas

Éfficacité en bataille Empty Re: Éfficacité en bataille

Message  carbofleche63 Jeu 25 Juil - 10:12

Je suis d'accord pour ce qui est de gagner, le probleme c'est que tu es obligé de surveiller en permanence tes arrières parce que l’équipe te couvre pas, du coup tu ne peux  pas te concentrer sur ce qui ce passe devant (par exemple, le snipe devient plus difficile), sur certaines parties je suis obligé d'abandonner un tir car je suis en train de me prendre des pruneaux par derrière (chose qui n'arrive pas en compa où je sais que je peux compté sur mes coéquipiers pour me couvrir. Malgré tout, j'essaye d'augmenter mon ER, bien que cela ne soit pas facile. Et souvent je suis le dernier à mourir, (ou sinon je suis le dernier qui cap la base mais trop tard les autres étaient 2 et gagnent).
carbofleche63
carbofleche63

Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Éfficacité en bataille Empty Re: Éfficacité en bataille

Message  Thalesbaldhur Jeu 25 Juil - 11:26

Meilleure solution : peloton Smile
Thalesbaldhur
Thalesbaldhur

Messages : 150
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Caché dans un buisson

Revenir en haut Aller en bas

Éfficacité en bataille Empty Re: Éfficacité en bataille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum