Who Dares Wins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» SUITE DES EVENEMENTS
recrutement Sillvers Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:44 par Feydakim

» Arrêt de la team
recrutement Sillvers Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:05 par Blastwan

» Un petit mot pour vous...
recrutement Sillvers Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:52 par Feydakim

» Recrutement
recrutement Sillvers Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:50 par Julian33

» recrutement Sillvers
recrutement Sillvers Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:24 par GreenBeret44

» Partenariat UDEF
recrutement Sillvers Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:48 par Lexus289

» Recrutement Wiawin
recrutement Sillvers Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:10 par Lord_Quentin

» Présentation de link2you
recrutement Sillvers Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:35 par Devil_Z

» RAPPEL DE BASE IMPORTANT
recrutement Sillvers Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:50 par Lord_Quentin

chat

Agrandir le chat .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

recrutement Sillvers

3 participants

Aller en bas

recrutement Sillvers Empty recrutement Sillvers

Message  Sillvers Lun 28 Juil - 16:25

bonjour,

Afin de faire comme tous le monde, je fais ma description.

Donc je m'appelle Pascal, alias Sillvers, pour bien le prononcé, il faut insisté sur le L et prononcer le S a la fin. Mais bon je me fais pas d’illusion a part les proches, personne ne le prononce correctement  Sad 

ensuite, j'ai 32 ans, travail dans le domaine de la maintenance industrielle, et plus généralement l’électricité, cela entraîne malheureusement des horaires de travail en équipe, même si récemment j'ai décidé de changer et trouvé un taf qui soit de journée quitte a gagner un peu moins.

Je recherche un clan pour 2 choses, la première pour m'amusé avec d'autre, même si je suis pas bavard, et que mon système de communication sur mumble et pas appuis sur une touche donc généralement vous n'entendrez pas mais soupir quand je me fait tuer  Rolling Eyes 

La seconde pour faire du clan war ! J'ai de l'expérience des clan war, mais qui date de l'époque des NOCIF donc cela remonte a 1 ans et demi voir 2 !

Je pense être un joueur dans la moyenne, je ne connais pas tous sur wot, et ne connais pas tous les points faible et fort de tous les chars du jeu, loin de la, je ne connais pas non plus toute les cartes par coeur, elle change trop en ce moment  tongue 

Mais je pense être maître de mon char a tous moment et savoir garder mon sang froid au combat, et savoir aussi réagir en fonction de la situation par mon expérience du combat en solo.

ensuite je dispose de 9 tiers 10.

HTs: T110E5 IS-7 T57 Heavy IS-4
MTs: M48A1 Bat Chatillon 25 t
TDs: T110E4 T110E3
SPGs: T92

plus le E100 débloquer, mais pas acheter, le conqueror et aussi pas loin d'être fini (manque 30000 xp)

mais tank tiers 10 sont tous full et entièrement équipé, les plus évoluer sont le T110E5 , le T57 et le M48A1 avec 4 compétences.


en tiers 8 j'ai principalement le t34 disposant des équipages de mes tiers 10 US et le IS3 racheter il y a peu donc équipages a 1 compétences.

en tiers 6, le KV1S, le cromwell, plusieurs autres acheté pour faire les arbres technologique et les missions T26 il y a peu.

en tous j'ai 35 chars.

Comme dit plus haut, mais dispo sont fluctuante pour raison professionnelle, de part des équipes, mais aussi des urgences lié a la maintenance, et aussi en ce moment plus ponctuellement a cause de mon frère ayant planté sa voiture (juste après avoir récupérer son permis) donc pas le choix obligé de le conduire a son taf de nuit, je suis trop gentil comme gars scratch 

mais sinon je peux me connecter assez fréquemment dans la semaine et a volonté dans le week end si prévenu a temps (bah oui il m'arrive aussi de bossé (ou sortir) le week end)

enfin voila, je m’arrête la car je part dans un discourt trop long et je peu pas jouer a wot pendant ce temps geek 

Sillvers

Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Sillvers Empty Re: recrutement Sillvers

Message  carbofleche63 Mar 29 Juil - 10:40

Salut à toi et bienvenue dans la team,  Smile 
carbofleche63
carbofleche63

Messages : 121
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Sillvers Empty Re: recrutement Sillvers

Message  Sillvers Mar 29 Juil - 17:00

merci

Sillvers

Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Sillvers Empty Re: recrutement Sillvers

Message  GreenBeret44 Sam 2 Aoû - 17:24

Bienvenue à toi SiLLverS Wink
Je pense que le clan correspond à tes attentes mais tu te feras ton propre avis. (C'est juste l'avis d'un vieux beret comme dit XxXExterminatusXxX Smile )
Au plaisir de jouer avec toi.
GreenBeret44
GreenBeret44

Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Sillvers Empty Re: recrutement Sillvers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum